LES TISSUS D INES

52 AVENUE PHILIPPOTEAUX, 08200 SEDAN
SIREN: 503566465 SIRET: 50356646500012 Téléphone: +33 3 24 37 69 24

Avis LES TISSUS D INES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES TISSUS D INES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES TISSUS D INES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-09

Une équipe au top je recommande vivement cette boutique sympathique

Est-il vrai que LES TISSUS D INES s'occupe de commerce de détail de textiles?

Ils disent qu'en MONSIEUR ERIC GUICHARD, qui est à côté de LES TISSUS D INES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans LES TISSUS D INES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CAPRICE DE LAINE?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par LES TISSUS D INES?

Le ADMR DE SEDAN ET ENVIRONS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LES TISSUS D INES?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de LES TISSUS D INES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LES TISSUS D INES est bien protégée à l'ère de coronavirus?

axelle

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LES TISSUS D INES?

zoé

Eh bien, directement sur https://www.inespatchwork.com/ LES TISSUS D INES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

axelle

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous que chez LES TISSUS D INES il y a beaucoup d'avantages du travail?

Votre opinion sur LES TISSUS D INES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Un autre recrutement dans LES TISSUS D INES, cette fois pour le poste Couturière.

Êtes-vous de Sedan? Participez au premier recrutement pour le poste de Couturière chez LES TISSUS D INES.

LES TISSUS D INES Questions fréquentes