LES TRESORS DE GIGI

89 RUE GABRIEL PERI, 91330 YERRES
SIREN: 493019889 SIRET: 49301988900010 Téléphone: +33 7 71 28 26 83

Avis LES TRESORS DE GIGI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES TRESORS DE GIGI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRESORS DE GIGI ?

Ced manic
Date de l'expérience: 2021-12-29

Super sérieux et professionnel. Rapide et efficace !!

Jeannine

Qu'est-ce que vous avez commandé de beau dans cette boutique?

Lorsque je postule pour un emploi dans LES TRESORS DE GIGI, puis-je m'attendre à des choses positives dans ESPACE 09?

Est-il vrai que les employés de LES TRESORS DE GIGI obtiennent des augmentations plus importantes que dans AFFAIR S?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de LES TRESORS DE GIGI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, AFFAIR S ou LES TRESORS DE GIGI?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? Pourqoui elle a une note globale de 5 sur 5? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Quelles sont des conditions de travail? Merci pour des infos.

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de LES TRESORS DE GIGI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LES TRESORS DE GIGI?

LES TRESORS DE GIGI vend de biens par pièces ou des kilos?

À quoi ressemble le recrutement chez LES TRESORS DE GIGI? Combien y a-t-il de niveaux?

Nous espérons de nouvelles infos sur LES TRESORS DE GIGI et la situation actuelle.

LES TRESORS DE GIGI Questions fréquentes