LES TROLLS
Roquebrune-Cap-Martin SIREN: 410360507 SIRET: 41036050700017

Note de l'employeur 1.5/5

Avis LES TROLLS

Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Roquebrune-Cap-Martin ? Comment ça s'est passé ?
Quel est le profil souhaité chez LES TROLLS ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROLLS ?

axel
Comment est le recrutement pour le poste agent de propreté de locaux ici? Difficile d'y accéder?
jérémy
LES TROLLS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
axel
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Bonsoir, j'aimerais savoir que LES TROLLS propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?
Est-ce que LES TROLLS retarde souvent le paiement des salaires?
La discussion ASSOCIATION LES TROLLS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES TROLLS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
LES TROLLS ne peut probablement pas trouver Animatrice 2d-3d car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
LES TROLLS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animatrice 2d-3d!
La rotation est-elle dans ASSOCIATION LES TROLLS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent D'entretien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ASSOCIATION LES TROLLS recherche Agent D'entretien. La description des tâches peut être trouvée ici.