LES VERGERS D'ESCOUTE

Sainte-Livrade-sur-Lot
Téléphone: +33 5 53 41 25 42

Avis LES VERGERS D'ESCOUTE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES VERGERS D'ESCOUTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS D'ESCOUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LES VERGERS D'ESCOUTE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

fanny

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans LES VERGERS D'ESCOUTE? Je ne le vois pas sur le site Web.

julia

christelle@escoute.fr, c'est un mail que tu cherche.

fanny

Merci pour les conseils bien pratiques

Travaillez-vous chez LES VERGERS D'ESCOUTE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LES VERGERS D'ESCOUTE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je voudrais travailler comme assistant administratif, je parle l'anglais couramment.

LES VERGERS D'ESCOUTE recrute récemment pour des postes :

MANUTENTIONNAIRE (H/F) (20k € a 22k €/an), Manutentionnaire (1 700 € a 1 800 €), COMMERCIAL PRODUITS ALIMENTAIRES (H/F)

Attention, nouvelle offre de LES VERGERS D'ESCOUTE! Ils recherchent Assistant Administration Des Ventes, prouvez!

Voulez-vous devenir Confiseur? Postulez pour ce poste à Sainte-Livrade-sur-Lot.

LES VERGERS D'ESCOUTE Questions fréquentes