Avis LES VERGERS DE MANAO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
LES VERGERS DE MANAO semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
maxence
Salut! On recrute depuis 2020-05-20! On cherche d'un nouveau Vendeur / Vendeuse de fruits et légumes!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises