les villas du recif

Sète

Avis les villas du recif, Offres d'emploi

De quelle type de société les villas du recif s'occupe-t-elle ?
Il y a une formation régulière des employés à les villas du recif?

Que voulez-vous savoir sur les villas du recif ?

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la maladie?
marion
Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans les villas du recif et sont-elles rémunérées?
pauline
Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
marion
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez les villas du recif. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

Est-ce que, selon vous, les villas du recif est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

En les villas du recif ils ont actuellement besoin de Cuisinière.
En les villas du recif ils ont actuellement besoin de Commercial.

Gains dans la position de commercial chez les villas du recif - exigences typiques : méthodes de plan de prospection, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, élaborer des propositions commerciales, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?