LEUCO PRODUCTION SARL

20 RTE DU RHIN 67930 BEINHEIM

Avis LEUCO PRODUCTION SARL

Les employés de l'entreprise LEUCO PRODUCTION SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LEUCO PRODUCTION SARL ?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes à souder est l'un des domaines d'activité de LEUCO PRODUCTION SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Entreprise à fuir
De fausse formation
Sans compter la malveillance du personnel
A fuir et en faillite

Les marchandises dans LEUCO PRODUCTION SARL seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans EELSA?

Est-il vrai que LEUCO PRODUCTION SARL s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ROTECH FRANCE SARL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LEUCO PRODUCTION SARL?

Est-il vrai que LEUCO PRODUCTION SARL s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LEUCO PRODUCTION SARL?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LEUCO PRODUCTION SARL ou dans EELSA?

marion

Savez-vous si LEUCO PRODUCTION SARL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

LEUCO PRODUCTION SARL n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Beinheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien De Maintenance chez LEUCO PRODUCTION SARL.

LEUCO PRODUCTION SARL Questions fréquentes