LEVIS

47 AVENUE DE L OPERA, 75002 PARIS 2
SIREN: 491101663 Téléphone: +33 6 03 98 98 00
L’expérience de l’utilisateur avec LEVIS n’est pas vérifiée

Avis LEVIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEVIS.

Je souhaite contacter l'entreprise LEVIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LEVIS ?

Savez-vous quelle entreprise LEVIS ou PENTEINE offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que LEVIS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Apparemment, dans LEVIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MUNOZ ARNAUD. Tout le monde peut le confirmer?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LEVIS ou de LM?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LEVIS a-t-elle subies?

À la recherche d'un emploi. Je suis responsable de magasin , j'ai beaucoup d'expérience

andréa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que esthéticienne fonctionne bien ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LEVIS. Quelqu'un peut le confirmer?

informez-nous si cette offre est actuelle: https://www.indeed.fr/company/LEVIS/jobs/Vendeur-Conseil-0dc0e62fd5826d90?fccid=f7be1d24517df16a&vjs=3

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Les responsable de magasin de LEVIS essaient de ne pas faire d'erreurs

Une poste de vendeur vous attend. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/company/LEVIS/jobs/Vendeur-Conseil-72c8bff75cc61fd7?fccid=f7be1d24517df16a&vjs=3

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur LEVIS? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LEVIS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Coiffeur - LEVIS recrute actuellement pour ce poste.

Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LEVIS.