LF COIFFURE

13 BOULEVARD RENE TULET, 34560 POUSSAN SIREN: 824211783 SIRET: 82421178300017
Activité: Coiffure

Avis LF COIFFURE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Poussan ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Poussan ?

Que voulez-vous savoir sur LF COIFFURE ?

Il y a une entreprise BOURDEAUX ET FILS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LF COIFFURE?
Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LF COIFFURE ou BALARUC COIFFURE?
Les employés de LF COIFFURE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LF COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LF COIFFURE? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LF COIFFURE , nous attendons!

LF COIFFURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeuse!