LFA PERFO

La Ferté-Alais
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LFA PERFO n’est pas vérifiée

Avis LFA PERFO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LFA PERFO.

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LFA PERFO ?

Que voulez-vous savoir sur LFA PERFO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LFA PERFO ou à une entreprise SAS AKOS à proximité?

Est-il vrai que LFA PERFO s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

LFA PERFO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai une question pour vous: est-ce que LFA PERFO propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de PRIMA POWER FRANCE?

La LFA PERFO voisine ALPHA COMBLES embauche-t-elle également en CDD?

Savez-vous si LFA PERFO emploie des représentants commerciaux pour vendre des machines-outils?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LFA PERFO, l'aimez-vous?

bruno

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise LFA PERFO? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Quelle note devrait obtenir LFA PERFO en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.