LFJ

4 RUE DU SALLE, 94440 VILLECRESNES
SIREN: 818521692 SIRET: 81852169200017 Téléphone: +33 6 23 14 33 54

Avis LFJ

Je souhaite contacter l'entreprise LFJ. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LFJ ?

Est-il vrai qu'en LFJ, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en A C M SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de LFJ. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de LFJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LFJ prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

LFJ donne le contrat de travail dès les premiers jours et A C M SERVICES après la période d'essai. C'est vrai?

Cette société M2G DECOR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LFJ?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LFJ disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

LFJ Questions fréquentes