Avis ABR ARCHITECTES
ABR ARCHITECTES était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Bonne prestation, professionalisme
Avez-vous donné une commission à cette entreprise? Écrivez quelle expérience vous avez avec cette entreprise.
Entreprise humaine travaillant dans une bonne ambiance. Je recommande
Continuez-vous la coopération avec ABR ARCHITECTES ? Toute l'équipe crée la bonne ambiance ?
Humaine ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ABR ARCHITECTES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
ABR ARCHITECTES est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Ce salaire est-il au poste d'architecte ?
Les conditions de travail sont assez bonnes.
Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ABR ARCHITECTES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.