Avis LGM PROPRETE

LGM PROPRETE offre également une assurance des biens?
Est-ce que le travail de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles dans LGM PROPRETE est physiquement exigeant?

Que voulez-vous savoir sur LGM PROPRETE ?

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-07-21 06:29:23 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La note de mon patron est: 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez LGM PROPRETE. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LGM PROPRETE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LGM PROPRETE une note 9. Chez LGM PROPRETE, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez LGM PROPRETE ? Ma note globale : bien *
Est-il vrai que LGM PROPRETE a plus d'heures supplémentaires que dans VISOTEC ARLUX, qui est à proximité?
Est-ce que LGM PROPRETE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de LGM PROPRETE

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de LGM PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à LGM PROPRETE?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à HYGENIE ou à LGM PROPRETE?
Est-ce que LGM PROPRETE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LGM PROPRETE? Les RH sont objectives?
Je vous présente notre nouvelle offre: taux horaires : 10,30 € pour le dimanche +20%
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de LGM PROPRETE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LGM PROPRETE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
agent d'entretien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LGM PROPRETE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LGM PROPRETE sont: voiture de service, voiture de fonction, mutuelle, tickets restaurants
2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
LGM PROPRETE a rendu disponible Agente De Nettoyage Industriel à nouveau le 2021-07-07.
LGM PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agente De Nettoyage Industriel!
La position Agente De Nettoyage Industriel dans LGM PROPRETE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LGM PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Propreté De Locaux.

Les utilisateurs connaissent-ils LGM PROPRETE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez LGM PROPRETE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de agent d'entretien chez LGM PROPRETE - exigences typiques : avec ou sans expérience sachant qu'une formation sur site sera assuré avant la prise de poste par nos soins, offre typique : taux horaires : 10,30 € pour le dimanche +20%. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois