LGM PROPRETE

Évaluation 3.7/5
1 RUE LEON GAUMONT, 44700 ORVAULT
SIREN: 491720777 SIRET: 49172077700029 Téléphone: +33 9 79 00 33 99
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis LGM PROPRETE

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LGM PROPRETE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LGM PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LGM PROPRETE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Laëtitia

La note de mon patron est: 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez LGM PROPRETE. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LGM PROPRETE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LGM PROPRETE une note 9. Chez LGM PROPRETE, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez LGM PROPRETE ? Ma note globale : bien *

Est-il vrai que LGM PROPRETE a plus d'heures supplémentaires que dans VISOTEC ARLUX, qui est à proximité?

Est-ce que LGM PROPRETE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de LGM PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à LGM PROPRETE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à HYGENIE ou à LGM PROPRETE?

Est-ce que LGM PROPRETE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LGM PROPRETE? Les RH sont objectives?

Je vous présente notre nouvelle offre: taux horaires : 10,30 € pour le dimanche +20%

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de LGM PROPRETE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

LGM PROPRETE recherche actuellement un Agent De Nettoyage.

LGM PROPRETE recrute pour le poste de Offre N° 151HZGWLaveur / Laveuse De Vitres Polyvalent / Polyvalente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LGM PROPRETE Questions fréquentes