LGMAT

RTE DE LISIEUX 14140 LIVAROT-PAYS-D'AUGE

Avis LGMAT

Est-ce-que l'entreprise LGMAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LGMAT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de LGMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne LGMAT ou BRACQ ORBEC?

Est-il vrai que LGMAT s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LGMAT. Et comment est l'opinion sur le travail dans BRACQ ORBEC?

Est-il vrai que LGMAT s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Est-ce que ECLOR DEVELOPPEMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LGMAT?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LGMAT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

salomé

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LGMAT?

adam

RTE DE LISIEUX 14140 LIVAROT-PAYS-D'AUGE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

salomé

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez LGMAT? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LGMAT. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L'entreprise LGMAT recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne De Maintenance.

L'entreprise LGMAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LGMAT Questions fréquentes