LAUMEX SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec LAUMEX SERVICES n’est pas vérifiée
Gometz-la-Ville
L’expérience de l’utilisateur avec LAUMEX SERVICES n’est pas vérifiée

Avis LAUMEX SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAUMEX SERVICES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAUMEX SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAUMEX SERVICES ?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 3500 €. Quel salaire LAUMEX SERVICES donne-t-elle?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en LAUMEX SERVICES

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LAUMEX SERVICES ou CTRE AQUITAIN RELAXATION EN SOPHROLOGI?

Est-il vrai que LAUMEX SERVICES s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

solène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide a domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LAUMEX SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous que LAUMEX SERVICES a besoin de nouveaux candidats? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

LAUMEX SERVICES recrute récemment pour des postes :

MENAGE REPASSAGE CHEZ PARTICULIERS REGULIERS, AIDE A DOMICILE CDI TEMPS PLEIN GOMETZ LA VILLE, POSTE AIDE MENAGERE LES ULIS CDI TEMPS PARTIEL

Comment se présente la situation chezLAUMEX SERVICES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CDI FEMME DE MENAGE BURES SUR YVETTE, que LAUMEX SERVICES recherche actuellement.