LIBEAU AGENCEMENT
3 RUE DE LA CHAPELLE, 44340 BOUGUENAIS SIREN: 790551121 SIRET: 79055112100011 phone: 02 28 00 10 00

Avis LIBEAU AGENCEMENT

LIBEAU AGENCEMENT à Bouguenais offre des stages de fin d’études ?
Le télétravail est-il possible chez LIBEAU AGENCEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LIBEAU AGENCEMENT ?

Évaluations 1

Bruhais Date de l'expérience: 2021-12-17

Notre rénovation de cuisine est parfaite.

Clémence Date de l'expérience: 2021-12-20
@Bruhais

Bonjour Monsieur, ont-ils respecté les délais?
Merci

Bruhais Date de l'expérience: 2021-12-17

Le travail dans LIBEAU AGENCEMENT est: Très bon.
Très bon travail et respect des délais.

Léonie
@Bruhais

Bonjour Bruhais,
Vous travaillez pour eux?
Est-il possible qu'ils recrutent en ce moment?
Cordialement

LIBEAU AGENCEMENT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Apparemment, il y a plus d'avantages dans LIBEAU AGENCEMENT que dans S P C? Vraiment?
Est-il vrai que LIBEAU AGENCEMENT s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de LIBEAU AGENCEMENT. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LIBEAU AGENCEMENT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIBEAU AGENCEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LIBEAU AGENCEMENT est:
Où est située LIBEAU AGENCEMENT?
LIBEAU AGENCEMENT est situé ici: 3 RUE DE LA CHAPELLE, 44340 BOUGUENAIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LIBEAU AGENCEMENT.
L'adresse du site Web est https://www.libeau-agencement-cuisines-bains.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LIBEAU AGENCEMENT.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LIBEAU AGENCEMENT.
Dans quelle région opère LIBEAU AGENCEMENT?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur LIBEAU AGENCEMENT.

Les utilisateurs connaissent-ils LIBEAU AGENCEMENT ?