Avis LIBERTY AQUA & FITNESS

Offres d'emploi récemment ajoutées en LIBERTY AQUA & FITNESS
Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (14 € a 16 €/heure), COACH SPORTIF (H/F) (21k € a 24k €/an), Coach sportif (12 € a 13 €/heure)

Laisser un commentaire à propos de LIBERTY AQUA & FITNESS

Avez-vous peur que LIBERTY AQUA & FITNESS commence à licencier des employés à cause de COVID-19?
Est-il vrai que LIBERTY AQUA & FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?
Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 900 € à 2500 €. Combien peut offrir LIBERTY AQUA & FITNESS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIBERTY AQUA & FITNESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LIBERTY AQUA & FITNESS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de LIBERTY AQUA & FITNESS, et vous?

Boostez vos énergies en faisant du sport entre amis à Aix en Provence ! Découvrez dans cet article les bienfaits du sport collectif avec Liberty Aqua Fitness. Le sport oui, mais pas tout seul ! “J’aime bien le sport, mais je n’arrive pas à me motiver à en faire tout seul”. On entend souvent cette […]

L’article Faire du sport entre amis : Liberty Aqua Fitness, votre salle de sport collectif à Aix en Provence est apparu en premier sur Liberty Fitness.

Maître-nageuse Sauveteuse - LIBERTY AQUA & FITNESS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
2880 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Maître-nageuse Sauveteuse dans LIBERTY AQUA & FITNESS.
Le 2019-10-18 une autre annonce de LIBERTY AQUA & FITNESS est apparue. Ils cherchent à nouveau Maître-nageuse Sauveteuse.
Coach Sportif - LIBERTY AQUA & FITNESS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un connaît LIBERTY AQUA & FITNESS? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIBERTY AQUA & FITNESS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIBERTY AQUA & FITNESS

Comment est le recrutement chez LIBERTY AQUA & FITNESS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Qui a déjà lu les nouvelles de LIBERTY AQUA & FITNESS? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Votre enfant n’aime pas le sport ? Pas de panique, c’est parce que vous n’avez pas encore essayé le Kid Fitness ! Des séances de sport spéciales pour enfant à Gardanne avec Liberty Aqua Fitness. Pourquoi un enfant n’aime pas le sport ? Plusieurs raisons sont possibles pour expliquer cela. Premièrement, il est difficile d’affirmer […]

L’article Mon enfant n’aime pas le sport : découvrez le Kid Fitness, sport pour enfant à Gardanne est apparu en premier sur Liberty Fitness.

Si les nouveautés de LIBERTY AQUA & FITNESS vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Faites nager les bébés avec du sport aquatique à Marseille. Chez Liberty Aqua Fitness, nous mettons l’enfant au centre de nos priorités avec le Kid Fitness.

L’article Des séances de sport aquatique pour les bébés nageurs, le Kid Fitness près de Marseille est apparu en premier sur Liberty Fitness.

Si vous voulez être au courant des nouvelles de LIBERTY AQUA & FITNESS, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Vous souhaitez monter votre entreprise ? Découvrez ici comment ouvrir un centre de coaching sportif à Nice avec la franchise Liberty Fitness Coaching & Kid.

L’article Ouvrir un centre de coaching sportif avec la franchise Liberty Fitness Coaching & Kid à Nice est apparu en premier sur Liberty Fitness.