LIBRE LABEL

4 RUE VIEILLE TOUR, 33000 BORDEAUX

Avis LIBRE LABEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LIBRE LABEL ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRE LABEL ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LIBRE LABEL sont pareils à ceux dans MANIA PRESS?

Deux pas plus loin, il y a la société PROMO CENTRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LIBRE LABEL?

Est-il vrai que LIBRE LABEL s'occupe de l'édition de livres audio?

Courrier de LIBRE LABEL ou de MANIA PRESS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de LIBRE LABEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LIBRE LABEL?

florian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LIBRE LABEL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

aurélie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LIBRE LABEL, mais jusqu'à récemment, il était 26 800 EUR euros.

florian

Dans l'ensemble, merci.

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise LIBRE LABEL? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant LIBRE LABEL. Partagez avec nous des infos, nous attendons!