Avis LICORNE

Bonjour
Une vanne EGR achetee chez vous est en panne sur une laguna. La propriétaire et son garagiste cherchent partout la panne sur leur voiture et ne remettent pas en question cette vanne puisqu'elle est neuve.
Je viens de racheter cette voiture et avec mon garagiste, nous voulons exactement la panne : c'est bien cette vanne EGR en cause.
Je vous ai contacté par mail et par téléphone pour bénéficier d'une garantie ou d'un geste commercial (13 mois après l'achat... le temps de certifier cette panne) mais pas de retour de votre part .
J'attends toujours ...

LICORNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de LICORNE

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LICORNE?
Je sais qu'il y a une entreprise ECOCUISINE près de LICORNE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Est-ce que ASSISTANCE CONSEIL RESSOURCES HUMAINES, comme LICORNE a un portefeuille de services?
La position Infirmier dans LICORNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Infirmier Coordinateur H/F - LICORNE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
1666 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Infirmier dans LICORNE.
LICORNE recherche Infirmier Coordinateur H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LICORNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LICORNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans LICORNE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur LICORNE. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LICORNE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LICORNE
Agent de sécurité évènementiel, Consultant SAP GRC F/H
infirmier est le poste le plus souhaitable dans LICORNE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En LICORNE on gagne en moyenne 10833.
Dans LICORNE, vous pouvez travailler comme: consultant, infirmier
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LICORNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LICORNE

Nous attendons de nouvelles infos sur LICORNE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.