LIEN SONORE

L’expérience de l’utilisateur avec LIEN SONORE n’est pas vérifiée
116 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec LIEN SONORE n’est pas vérifiée

Avis LIEN SONORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIEN SONORE.

Les employés de l'entreprise LIEN SONORE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LIEN SONORE ?

Est-il vrai que LIEN SONORE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SB SERV à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LIEN SONORE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LIEN SONORE à proximité de THE HAIR LAB. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que LIEN SONORE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LIEN SONORE ou ASSOCIATION AVRIL? Merci d'avance

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LIEN SONORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous travailler chez nous? On attend vos candidatures à Paris

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LIEN SONORE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.