LIEUDIT LE PELICAN

L’Oucherie

Avis LIEUDIT LE PELICAN, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LIEUDIT LE PELICAN ?

Que voulez-vous savoir sur LIEUDIT LE PELICAN ?

Cation
Date de l'expérience: 2021-09-28

Cette société est malhonnête et ne fait pas son travaille correctement. Je ne recommanderais pas aux communes de les prendre comme prestataire. L'un des camions de ramassage des poubelles a causé des dégâts et ils ne veulent pas nous rembourser. Pour une société qui compte 500 employés et qui a un capital de 670000€, je ne comprends pas qu'ils ne peuvent pas rembourser qq centaines d'euros. C'est une honte !

Suzanne

Pourriez-vous préciser de quels dégâts il s'agit ? Et comment ils ont été fait ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Bonjour je suis mad Fastre de St hilaire en lignieres et sa fait deux mois que ont vide pas notre poubelle de verre et je suis pas là seule il y a 4 poubelle qui ont pas été enlevé. Ont est à la croix levrault

Marina

Les as-tu contacté ? Peut-être que personne ne les a informés.

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de LIEUDIT LE PELICAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de LIEUDIT LE PELICAN. Quelqu'un peut le confirmer?

LIEUDIT LE PELICAN soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Quel type de déchets collectez-vous dans LIEUDIT LE PELICAN?

Dans LIEUDIT LE PELICAN comme dans SICTOM DU MARSAN vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que LIEUDIT LE PELICAN offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezLIEUDIT LE PELICAN

Parlez-moi de votre attitude envers LIEUDIT LE PELICAN, l'aimez-vous?

thibaut

Pouvez-vous être promu du tout dans LIEUDIT LE PELICAN?

ludovic

Dans LIEUDIT LE PELICAN, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

thibaut

LIEUDIT LE PELICAN ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LIEUDIT LE PELICAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau EQUIPIER DE COLLECTE H/F!

LIEUDIT LE PELICAN Questions fréquentes