LIFE CLUB

DINARELLE, 30133 LES ANGLES
SIREN: 800817181 SIRET: 80081718100012 Téléphone: +33 4 91 58 74 30
Sport et loisirs

Avis LIFE CLUB, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LIFE CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LIFE CLUB ?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 4200 € chez LIFE CLUB, comme dans des entreprises similaires?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de LIFE CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible! Nous recrutons des candidats pour la position: Boxeur / Boxeuse

LIFE CLUB a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce vrai que l'entreprise DLP FORM GAILLAC paie plus d'argents que LIFE CLUB?

Pourriez vous me dire si vous etes content de des services Sport et loisirs fournis par la compagnie LIFE CLUB?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de LIFE CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

arthur

Quant à carreleur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIFE CLUB ?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans LIFE CLUB?

Je me demande si dans LIFE CLUB il y a une chance pour le salaire de 1000 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

LIFE CLUB m’a été conseillé par un ami et je ne regrette pas mon choix. Le service au top!

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement au poste de coach sportif?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de LIFE CLUB. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

L'entreprise LIFE CLUB recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise LIFE CLUB recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

LIFE CLUB Questions fréquentes