LIFTING HABITAT 17

SIREN: 825283427 SIRET: 82528342700011 Téléphone: +33 6 07 88 67 82
Évaluation 4.3/5

Avis LIFTING HABITAT 17

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise habitat 17, Office Public de l’Habitat de ?

Que voulez-vous savoir sur LIFTING HABITAT 17 ?

Cathy
Date de l'expérience: 2021-09-22

Très bon professionnel, à l'heure indiquée, travail soigné.
A recommander

lola

Avez-vous utilisé des prestations de faïence ou de carrelage?

Cyril

Quel était le prix de ce travail soigné réalisé par LIFTING HABITAT ? Je vous remercie

Cathy

Bonsoir, oui

Stephane

Cathy est ce que vous pouvez dire quels sont les délais de réalisation? Ou d'obtention du devis ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-26

Très pro et fiable.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LIFTING HABITAT 17 en raison de COVID-19?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LIFTING HABITAT 17 ou MONSIEUR CHRISTIAN OUVRARD?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LIFTING HABITAT 17 ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LIFTING HABITAT 17. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement chez LIFTING HABITAT 17, cette fois pour le poste de GESTIONNAIRE DE LA COMMANDE PUBLIQUE F/H.

LIFTING HABITAT 17 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de UN(E) RESPONSABLE PROXIMITE pour la première fois.

LIFTING HABITAT 17 Questions fréquentes