Lightency

Paris
Autres activités de service

Avis Lightency

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Lightency ?

Que voulez-vous savoir sur Lightency ?

redis

un zéro pointé
Des soi disant manager qui ne comprennent rien au management.
Des voleurs
Des imposteur
Des petits joueurs de chaine de ponzi

Christophe

Pourquoi les nommez-vous de telle manière ? Avez-vous été trompé ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans Lightency est: Terrible.
Les principaux inconvénients de Lightency sont: Superviseur incompétent.

Laurent
Date de l'expérience: 2021-04-15

Cette entreprise est gérée par des imposteurs, des voleurs.
Surtout ne leur faites pas confiance.
Attention à vous

Question aux employés:
de la derme

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des évaluations que les utilisateurs ont une très mauvaise opinion de l'entreprise Lightency. Ils mentionnent des problèmes de management, de confiance et qualifient les gestionnaires d'imposteurs et de voleurs. Certains évoquent même une expérience de travail terrible avec des superviseurs incompétents. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de postuler ou de faire affaire avec Lightency, compte tenu de ces retours négatifs ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Lightency? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Lightency contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Inès

1- ainsi, j’évalue le patron de Lightency. Le rythme de travail chez Lightency est: Lent. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Lightency. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Lightency Chez Lightency la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez Lightency depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Lightency. L’entretien d’embauche chez Lightency ? Pour moi 1 sur 10.

julien

Quel contrat après la période d'essai chez Lightency? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Lightency proposera.

marc

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Lightency ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

julien

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que vous savez si Lightency recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Lightency Questions fréquentes