LIGREED

Saint-Maurice-de-Lignon
SIREN: 819367384

Avis LIGREED

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LIGREED ?

Que voulez-vous savoir sur LIGREED ?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments à vent est l'un des domaines d'activité de LIGREED. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si la société LIGREED produit les mêmes instruments de musique que MAUBOURG?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LIGREED ou MAUBOURG?

Il y a une entreprise MAUBOURG à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LIGREED?

LIGREED a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de musique dont le son est produit électroniquement est l'un des domaines d'activité de LIGREED. Quelqu'un peut le confirmer?

emeline

sabrina

Bien,j'ai trouvé ce 819367384

emeline

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pensez-vous que les équipements musical chez LIGREED sont-ils de haute qualité?

Je cherche des infos sur LIGREED à Saint-Maurice-de-Lignon, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Êtes-vous content de l'emploi chez LIGREED? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

LIGREED Questions fréquentes