LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF

3.7

Les employés de l'entreprise LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

David
Date de l'expérience: 2021-12-29

La Ligue d'Impro de Chartres est une association à but non lucrative et non une entreprise.
Elle partage en plus des cours d'impro, des vrais valeurs humaniste et donc, tourner vers les autres et sans subventions, aucune.
Pour tous ceux qui ont envie de s'essayer au théâtre, s'éclater et travailler sur toutes les techniques des comédiens, se redécouvrir sans se prendre la tête, sans jugement des autres membres de son équipe, qui aiment la performance et donner le meilleur de soi sur scène alors, c'est là-bas qu'il faut aller.
Plaisir, bonne humeur, délire et folie, c'est ça la Ligue d'impro de Chartres.

Hélène

J'adorerais voir une telle performance, y a-t-il des performances avec la participation du public?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourri à fuir
Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
A fuir intrusion vie prive du vol

tutorat universitaire fait-elle partie de LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MONSIEUR LEOPOLD O SHEA?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF ou COURS PRIVE VALIN?

Est-il vrai que LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF ou PRECEPT O?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF reste un mystère pour les utilisateurs.

LIGUE D IMPROVISATION DE CHARTRES PROF Questions fréquentes