LIKIBU

Neuilly-sur-Seine
Services de TI

Avis LIKIBU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIKIBU ?

Que voulez-vous savoir sur LIKIBU ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Bonjour, j’aimerais changer mon adresse e-mail, comment puis-je procéder ?
Remerciements (supprimé par l'administrateur)

Fanny

vous voulez changer votre adresse de votre boite sur votre compte ? mais vous savez que c'est l'agence de vacances ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de LIKIBU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LIKIBU ou MEDEXONLINE?

Courrier de LIKIBU ou de MEDEXONLINE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LIKIBU ou E L TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que LIKIBU s'occupe de pages web?

maéva

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LIKIBU?

alexia

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.likibu.com/fr de LIKIBU.

maéva

Je vais essayer de le chercher, merci.

Cela m'intéresse beaucoup siLIKIBU est une entreprise individuelle?

Bonjour, je cherche des infos comment va LIKIBU? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société?

Comment la direction de l'entreprise LIKIBU s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Comment est le travail chez LIKIBU? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

LIKIBU Questions fréquentes