DATEXIS

Briis-sous-Forges
Services de TI

Avis DATEXIS

J'hésite à commencer à travailler pour DATEXIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DATEXIS ?

Savez-vous si DATEXIS emploie des administrateurs de base de données?

Les employés de DATEXIS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, DATEXIS ou AF4? Je voudrais savoir

Est-ce que DATEXIS, à deux pas de AUTOMATISMES CONFORT SECURITE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Saviez-vous que XLM donne aux employés salle de sport? Et DATEXIS?

Il y a des heures supplémentaires dans DATEXIS? Je parle de travail comme comptable - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va DATEXIS? Cette entreprise a besoin de candidats?

Comment se présente la situation des employés de DATEXIS, ils cherchent maintenant?

DATEXIS recrute récemment pour des postes :

Informaticien / Chef de projet / Développeur, Commercial lié aux nouvelles technologies, Developpeur C++ / Chef de projet

Nous attendons de nouvelles actualités sur DATEXIS et la situation présente.

DATEXIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Sales Manager.

DATEXIS Questions fréquentes