Avis LILAMAND ESTATE Cannes

7 RUE FLORIAN, 06400 CANNES
SIREN: 801015348 Téléphone: +33 6 12 41 13 21
L’expérience de l’utilisateur avec LILAMAND ESTATE n’est pas vérifiée

LILAMAND ESTATE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LILAMAND ESTATE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LILAMAND ESTATE ?

Que voulez-vous savoir sur LILAMAND ESTATE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise W V K à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LILAMAND ESTATE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LILAMAND ESTATE ou AGENC IMMO INTERNATIONALE? Partagez vos opinions s'il vous plait

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LILAMAND ESTATE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LILAMAND ESTATE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Dans LILAMAND ESTATE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

axel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jeanne

801015348 je pense

axel

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que LILAMAND ESTATE organise beaucoup de projets?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez LILAMAND ESTATE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Négociateur Immobilier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LILAMAND ESTATE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier