AP

4 ROUTE DU GRAND NIEPPE, 62500 CLAIRMARAIS
SIREN: 807971775 SIRET: 80797177500018 Téléphone: +33 1 69 43 17 22
Conseils et services aux entreprises

Avis AP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AP ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-03-08

Journée de travail à rallonge avec de nombreuses pauses inutiles et bien-sur non payées et trop courtes pour rentrer chez soi. Direction n'hésitant pas à vous rabaisser auprès des collègues, a réduire vos heures et vous pousser à démissionner par pression psychologique. Digne de l'école maternelle. On nous vend du rêve à l'entretien d'embauche mais à cause de la responsable de secteur cette entreprise est à fuir.

Alexandra

Il est possible peut-être de négocier les horaires de travail pour supprimer ces pauses inutiles ?

max
Date de l'expérience: 2019-08-31

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans AP, tout comme dans GEOTECH, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que la bonne humeur est toujours au rendez-vous à Clairmarais? Il y a la possibilité d'apprendre de nouvelles choses sur le monde de conseils et services aux entreprises?

J'ai trouvé quelques infos sur les missions et le profil recherché actuellement: diplôme d’Etat d’aide soignant exigé, rigueur, relationnel, respect des consignes, écoute, permis B exigé et véhicule personnel si possible

Quelles sont les opportunités de développement dans l'entreprise, ainsi que les chances de promotion chez AP?

Est-ce que quelqu'un dans AP utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AP ou KINEPOD?

Bonjour, quel est votre opinion sur AP a Clairmarais? Combien peux-je gagner par mois?

L'entreprise GFA DE LA CLOQUETTE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AP?

AP recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F)

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/6587186899351668330. Vous pouvez postuler via ce lien.

Bonjour, je voudrais savoir si les gains son superieurs á 1500 €. Sur quels bénéfices puis-je compter? Offrez-vous mutuelle? Est-ce que mes tâches vont vraiment couvrir aide à la toilette, aide au lever et coucher, travaux ménagers, aide au courses et préparation de repas, lien social?

AP recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière de restaurant (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F)

Quelqu'un de vous travaille chez AP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

L'entreprise AP recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

AP recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante De Vie (H/F). C'est peut-être toi?

AP Questions fréquentes