LIMCORP

Pont-du-Château
Conseils et services aux entreprises

Avis LIMCORP, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LIMCORP ?

Que voulez-vous savoir sur LIMCORP ?

LIMCORP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que LIMCORP offre aux employés une meilleure assurance-vie que ARCHETYPE COMMUNICATION. C'est vrai?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans LIMCORP ou dans LEMON?

Nous avons besoin d'une nouvelle personne pour le poste récemment ajouté Chargé de Prospection Vétérinaire (F/H)

jessica

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vétérinaire. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

joel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

jessica

Super bien, alors je postulerai.

LIMCORP organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

LIMCORP est une très belle structure avec un esprit familial et conquérant. ordinateur portable, voiture de fonction

A quel point une première expérience en environnement similaire que vétérinaire est un plus selon LIMCORP ? Merci bcp pour vos commentaires.

"ordinateur portable" attire vraiment les employés. Je sais que LIMCORP le propose, et comment est avecAVEYRON LABO?

Travaillez-vous chez LIMCORP? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Je voudrais travailler chez LIMCORP. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Lille?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LIMCORP .

LIMCORP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vétérinaire.

Nouveau - LIMCORP recrute actuellement pour ce poste.

LIMCORP Questions fréquentes