LIMOGES USINAGE MECANIQUE

CHEMIN DE LA PLAINE, 87220 BOISSEUIL
SIREN: 348989864 SIRET: 34898986400023 Téléphone: +33 5 55 06 94 18

Avis LIMOGES USINAGE MECANIQUE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LIMOGES USINAGE MECANIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LIMOGES USINAGE MECANIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus dans LIMOGES USINAGE MECANIQUE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 5400 €.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 7000 €. Dans LIMOGES USINAGE MECANIQUE aussi?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de LIMOGES USINAGE MECANIQUE?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des infos actuelles sur l'entreprise LIMOGES USINAGE MECANIQUE? Pouvez-vous aussi recommander cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101KCHF

maëlle

Quant à développeur fullstack, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIMOGES USINAGE MECANIQUE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LIMOGES USINAGE MECANIQUE ou dans SARL RC DECOUPE? Quelle sont vos expériences?

Bonjour, j'suis nouveau ici. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LIMOGES USINAGE MECANIQUE? Quelles conditions offre cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LIMOGES USINAGE MECANIQUE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Un autre recrutement dans LIMOGES USINAGE MECANIQUE, cette fois pour le poste Technicien.

LIMOGES USINAGE MECANIQUE Questions fréquentes