LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS

Saint-Germain-les-Belles

Avis LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS ?

Que voulez-vous savoir sur LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS ?

Je sais que FABRIQUE ET TRADITIONS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS?

Est-il vrai que LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS s'occupe de fabrication de panneaux à particules orientées et d'autres panneaux de particules?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS à proximité de FABRIQUE ET TRADITIONS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que fabrication de panneaux à particules orientées et d'autres panneaux de particules est l'un des domaines d'activité de LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS ou PANNEAUX DE CORREZE?

xavier

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

bernard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS, mais jusqu'à récemment, il était 1 156 080 EUR euros.

xavier

Dans l'ensemble, merci.

Le travail sur la production de panneaux en bois est physiquement difficile?

Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS il y a peu d'opinions

LIMOUSIN BOIS ABOUTE FEUILLUS Questions fréquentes