LINE COIFFURE

86 RUE EMILE MORLOT, 02310 CHARLY-SUR-MARNE
Autres activités de service

Avis LINE COIFFURE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LINE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur LINE COIFFURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LINE COIFFURE ou à une entreprise ART FUNERAIRE FRANCOIS NIVESSE à proximité?

Est-il vrai que LINE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LINE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ADACO et dans la LINE COIFFURE suivante?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LINE COIFFURE ou en CA DECOIFF?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LINE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

alice

dorian

Sur le profil en haut de la page - 398042556

alice

Je vous remercie de tout mon coeur !

LINE COIFFURE de Charly-sur-Marne est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LINE COIFFURE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

LINE COIFFURE Questions fréquentes