LINEANET

44 COURS NAPOLEON, 20000 AJACCIO
Services de TI

Avis LINEANET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LINEANET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LINEANET ?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de LINEANET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans REVERINE que dans LINEANET?

J'ai entendu dire que LINEANET se soucie plus du développement de ses employés que REVERINE, est-ce vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LINEANET?

Savez-vous que LINEANET recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LINEANET. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LINEANET Questions fréquentes