Linkbynet

Le Tholonet
SIREN: 430 359 927 Téléphone: +33 811 70 55 55
Services de TI

Avis Linkbynet, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Linkbynet ?

Que voulez-vous savoir sur Linkbynet ?

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-22

Très bonne culture, volonté de satisfaire les salariés. Tickets resto et très bonne mutuelle. Mon expérience dans cette entreprise a commencé dans le service avec des personnes passionnées. Exposé au client finale, j'ai apprécié la réactivité des mises en application des décisions.

Comment les employés gagnent-ils enLinkbynet? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 5400 €.

Linkbynet vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Si vous voulez développer vos compétences en powerpoint, excel et anglais, Linkbynet peut vous donner la chance de le faire. Elle fournit aussi tickets restaurants, mutuelle

valerie

+33 811 70 55 55 est-il le numéro actuel de Linkbynet? Quelqu'un sait?

La société Linkbynet voudrait offrir la salle de sport pour tous nouveaux employés.

Bonjour! Je cherche un travail à distance. Je suis une personne jeune et dynamique, j'aime acquérir de nouvelles expériences. Je parle couramment l'anglais et je Je connais bien excel. Où je peux trouver des offres intéressantes?

Salut ! J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Denis ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser powerpoint. Comment évalueriez-vous avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide et bonne journée :)

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que Linkbynet le donne, mais je voudrais savoir si Linkbynet le donne aussi?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4600 €. Linkbynet paie-t-elle aussi autant?

Linkbynet recrute récemment pour des postes :

Chargé de Gestion/Commercial F/H (30 - 33 k€ brut annuel), Ingénieur Commercial Grands Comptes H/F, CDI - Juriste H/F

Salut, je travaille comme ingénieur réseau chez Linkbynet il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Linkbynet .

Ceci est un autre processus de recrutement dans Linkbynet et une autre chance de devenir Ingénieur.

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Administrateur Systèmes Linux/Unix (H/F) à Linkbynet.

Linkbynet Questions fréquentes