LISA BIEN-ETRE

Nîmes
Autres activités de service

Avis LISA BIEN-ETRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LISA BIEN-ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur LISA BIEN-ETRE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LISA BIEN-ETRE ou peut-être FEE DU COCON?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DO MI FA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LISA BIEN-ETRE?

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans LISA BIEN-ETRE?

LISA BIEN-ETRE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en LISA BIEN-ETRE ou FEE DU COCON?

dominique

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LISA BIEN-ETRE?

zoé

Eh bien, directement sur https://www.lisa-dct.com/ LISA BIEN-ETRE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

dominique

Merci de m'avoir consacré du temps !

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LISA BIEN-ETRE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

LISA BIEN-ETRE à Nîmes offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous savez sur LISA BIEN-ETRE ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

LISA BIEN-ETRE Questions fréquentes