LISAM SERVICES TELEGIS

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis LISAM SERVICES TELEGIS

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LISAM SERVICES TELEGIS ?

Que voulez-vous savoir sur LISAM SERVICES TELEGIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Ambiance très conviviale, grande autonomie et travail d'équipe important

Elisa

Est-ce que le patron tient compte de l'opinion des employés? vous travaillez sous CDI ou CDD? Avez-vous de longues pauses?

L'entreprise DISTILLERIE ERGASTER est à proximité, elle traite du même secteur que LISAM SERVICES TELEGIS?

Ils disent que BIONERVAL, situé à proximité de LISAM SERVICES TELEGIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

thierry

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de consultante . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LISAM SERVICES TELEGIS?

william

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

thierry

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

LISAM SERVICES TELEGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, L INFORMATIQUE MAITRISEE ou LISAM SERVICES TELEGIS?

Un nouvel emploi vous attend. N'attendez pas! Poser sa candidature Consultant(e) en affaires règlementaires https://www.indeed.fr/company/LISAM-TELEGIS/jobs/Consultant-Affaires-R%C3%A8glementaires-96352229895d718f?fccid=37e4386ecd972247&vjs=3

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez LISAM TELEGIS?

LISAM SERVICES TELEGIS recrute récemment pour des postes :

Consultant Logiciel Réglementaire pour la Chimie H/F, Lisam Telegis recrute un(e) consultante(e) en Affaires règlementaires, Lisam Telegis recrute un(e) Formateur - consultant(e) support logiciel H/F

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LISAM TELEGIS. Ajoutez un avis!

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de LISAM SERVICES TELEGIS.

Les revenus changent également dans LISAM SERVICES TELEGIS. Vous pouvez actuellement gagner 2333 € en tant que Consultant.

LISAM SERVICES TELEGIS Questions fréquentes