LISAMARIA

Prunelli-di-Fiumorbo
SIREN: 520352212 SIRET: 52035221200010
Construction et immobilier

Avis LISAMARIA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LISAMARIA ?

Que voulez-vous savoir sur LISAMARIA ?

Dans LISAMARIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PETRONI SUD?

Est-il vrai que LISAMARIA s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de LISAMARIA? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CLC DISPLAY et LISAMARIA. Quelle est plus grand?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LISAMARIA en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recommandez-vous plus de travailler dans LISAMARIA ou dans PETRONI SUD? Quelles sont vos opinions sur elles?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-il vrai que LISAMARIA s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

georges

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

lucie

520352212 - voici le numero qui est sur https://www.lisamaria-corse.net/ de LISAMARIA

georges

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, pensez-vous que LISAMARIA offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.

Travaillez-vous chez LISAMARIA? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Chez LISAMARIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Ménage F/H.

Un autre recrutement chez LISAMARIA, cette fois pour le poste de Réceptionniste Polyvalent F/H.

LISAMARIA Questions fréquentes