LITTLE CAFE

STRETTE, 20000 AJACCIO
SIREN: 790823629 SIRET: 79082362900015 Téléphone: +33 6 70 54 60 63
Restaurants et services alimentaires

Avis LITTLE CAFE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LITTLE CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE CAFE ?

Est-ce que LITTLE CAFE, comme AUX GALETTES D ANTAN, accepte toutes les plaintes sans exception?

Apparemment, dans LITTLE CAFE, les augmentations sont moins fréquentes que dans AUBERGE DU BOULODROME. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LITTLE CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LITTLE CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LITTLE CAFE est bien protégée à l'ère de virus?

Avez-vous une bonne connaissance d'anglais? Voulez-vous travailler en tant que serveur? C'est possible!

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez LITTLE CAFE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

LITTLE CAFE recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration, CHEF DE CUISINE, Responsable de salle

Si vous avez été employé chez LITTLE CAFE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dans LITTLE CAFE, recherchez finalement Employé Polyvalent Dans Restauration Rapide (H/F) DEBUTANT.

Un autre recrutement pour Commis De Cuisine est en cours dans LITTLE CAFE.

LITTLE CAFE Questions fréquentes