Avis LIVIN MULTIMEDIA

Il y a une autre entreprise dans la région, ALPHEE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LIVIN MULTIMEDIA?

Laisser un commentaire à propos de LIVIN MULTIMEDIA

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de LIVIN MULTIMEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Une équipe plus harmonieuse est en LIVIN MULTIMEDIA ou A LA CROISEE DES CHEMINS?
marc
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
stephanie
Hé, je pense que c'est 25 RUE DE MAINTENON, 28320 GALLARDON, mais vérifiez http://livin-multimedia.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
marc

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIVIN MULTIMEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

LIVIN MULTIMEDIA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en LIVIN MULTIMEDIA? Quelles sont vos expériences?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIVIN MULTIMEDIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

J'aimerais parler avec qqn qui travaille chez LIVIN MULTIMEDIA de Gallardon
Savez-vous comment est le travail chez LIVIN MULTIMEDIA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!