Avis LK DUCHENE

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez LK DUCHENE?
Le président a changé dans l'entreprise dans LK DUCHENE ?

Que voulez-vous savoir sur LK DUCHENE ?

Est-il vrai que dans LK DUCHENE, contrairement à AUX DELICES DE KENZA, ils paient toujours à temps?
LK DUCHENE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?
Je sais que SPAM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LK DUCHENE?
LK DUCHENE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LK DUCHENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située LK DUCHENE?
LK DUCHENE est situé ici: 2 RUE WURTZ, 75013 PARIS 13. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LK DUCHENE.
Dans quelle région opère LK DUCHENE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur LK DUCHENE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-10-28. Consultez plus d'informations sur LK DUCHENE.
Quand LK DUCHENE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-07-10. Consultez plus d'informations sur LK DUCHENE.
LK DUCHENE recrute pour le poste Pâtissière. Voyez si vous répondez aux exigences.
LK DUCHENE recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.