L&L

215 CHEMIN DU MOULIN DE MOURIES, 13114 PUYLOUBIER
SIREN: 800562258 SIRET: 80056225800015 Téléphone: +33 5 65 33 15 55

Avis L&L, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L&L pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L&L ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour. J’ai une question aux ceux qui connaissent l’entreprise DL (Carbonne). Je voudrais savoir comment vous jugez l’ambiance entre vous et vos collègues de travail. Est-ce que l'atmosphère est plutôt familiale ? Merci à tous.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, L&L ou LES DOUCEURS D EULALIE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? L&L ou CREAVISTA?

Les possibilités d'évolution au sein de la société L&L sont-elles largement possibles? Le métier de chargé d'affaires vous permet-il de vous épanouir pleinement?

À quoi ressemble le travail chez L&L, en dehors du COVID qui prévaut, pouvez-vous compter sur des devoirs 3 à 4 jours par semaine ?

L&L a-t-elle protégé les emplois des employés?

Leurs produits Ingénierie et architecture sont-ils de bonne qualité? Recommandez-vous une cooperation avec L&L?

On a un poste pour vous! N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dans L&L comme dans DELICES DES GOURMETS vous devez toujours réserver une table?

nathalie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme directeur? Comment est-ce réellement

L&L est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

L&L recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER DU BTP (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉTUDES DE PRIX BTP (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezL&L ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L&L.

La branche de L&L de Varennes-en-Argonne recherche un nouveau Assistant / Assistante D'éducation. Vérifiez si vous êtes en forme!

L&L Questions fréquentes