LM EVENTS avis

160 RUE DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
SIREN: 504920190
L’expérience de l’utilisateur avec LM EVENTS n’est pas vérifiée

LM EVENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LM EVENTS.

D'autres entreprises paient plus que LM EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur LM EVENTS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que LM EVENTS s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LES POUPEES D AUTREFOIS qu'en LM EVENTS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LM EVENTS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-il vrai que LM EVENTS s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Pensez-vous que LM EVENTS suit les recommandations de l'OMS?

LM EVENTS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES POUPEES D AUTREFOIS?

estelle

Savez-vous qui est le PDG de LM EVENTS maintenant?

roger

Il est préférable de vérifier sur https://lmevents.fr/ LM EVENTS. Il y a des informations à jour.

estelle

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

J'ai entendu dire que les employés de ARETOILE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LM EVENTS. Est-ce vrai?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LM EVENTS? Votre opinion est importante!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LM EVENTS? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?

Quelle note devrait obtenir LM EVENTS en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.