LM TELECOMS

33 AVENUE D ETAIN, 55100 VERDUN
SIREN: 522260413 SIRET: 52226041300045 Téléphone: +33 3 29 88 19 94
Éducation

Avis LM TELECOMS

D'autres entreprises paient plus que LM TELECOMS ?

Que voulez-vous savoir sur LM TELECOMS ?

VS
Date de l'expérience: 2022-12-07

JAMAIS PLUS CETTE SOCIETE NE PAS FAIRE CONFIANCE A CE QUE LE COMMERCIAL VOUS PROPOSE PAR TELEPHONE ET CE QUE VOUS AVEZ REELLEMENT SUR LE CONTRAT QU'IL FAUT D'AILLEURS LIRE AVEC BEAUCOUP D'ATTENTION.

Fernande

Donc ce qu'ils proposent n'est pas ce qu'ils écrivent dans leur contrats?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LM TELECOMS ou LIVELY LANGUAGES?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de LM TELECOMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, LM TELECOMS, contrairement à ISTEG, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

LM TELECOMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le contrat Temps plein comprend-il la rémunération intégrale de l'employé ou seulement la base?

L'offre de LM TELECOMS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en EXTERNE OFFICE?

anaelle

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LM TELECOMS?

jose

Malheureusement, LM TELECOMS ne propose pas cette option

Est-il vrai que LM TELECOMS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Ma collaboration avec LM TELECOMS s'est passée parfaitement

Est-il déjà arrivé que dans LM TELECOMS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LM TELECOMS. Nous attendons vos opinions!

LM TELECOMS Questions fréquentes