LMB SERVICE

Parçay-Meslay
SIREN: 808695639 SIRET: 80869563900019 Téléphone: +33 6 09 28 58 55
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LMB SERVICE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LMB SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LMB SERVICE ?

Est-il vrai que LMB SERVICE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CFG PROPRETE ou LMB SERVICE?

Est-il vrai que LMB SERVICE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Apparemment, dans ALBIZIA, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans LMB SERVICE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

La situation dans LMB SERVICE est-elle différente de celle de Parçay-Meslay par rapport à la pandémie du COVID-19

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LMB SERVICE ou CFG PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que votre salaire mensuel est toujours même haut? Recommandez-vous le travail au poste d' agent de nettoyage?

Veuillez me dire, existe-t-il des opportunités de jumelage pour ce rôle Agent / Agente d'exploitation en gardiennage a Parçay-Meslay?

LMB SERVICE respecte-t-elle les normes de sécurité?

Salut! Allez-vous bien? LMB SERVICE recrute du 2020-12-01. Si vous recherchez un emploi bien payé, veuillez nous contacter via poleemploi

léa

Quant à cariste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LMB SERVICE ?

LMB SERVICE est un très bon groupe avec lequelle j'ai pris plaisir à collaborer.

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société LMB SERVICE? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

L'entreprise LMB SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

Un autre recrutement chez LMB SERVICE, cette fois pour le poste de Offre N° 150FXBVAgent / Agente De Nettoyage En Collectivité.

LMB SERVICE Questions fréquentes