LOBELIE

SIREN: 510223837 SIRET: 51022383700020 Téléphone: +33 6 34 17 22 52
Soins de santé

Avis LOBELIE, Offres d'emploi

Quand tailler Lobélia ?

Que voulez-vous savoir sur LOBELIE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-03

Je ne souhaite pas faire décoller cette entreprise LOBELIE Les Vans, mais elle manque d'un certain équilibre au niveau de la gestion, de l'encadrement, tout est en désordre, pas de voiture de société, pas de description de poste, de mauvaises expériences pour moi.Je ne recommande pas les soignants.

Elise

Quels sont les profils qui réussissent dans votre entreprise ?

Pierre

Quel est le département le plus important dans votre entreprise ? ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ASSOC LOCALE ADMR DE VENOY ou en LOBELIE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LOBELIE ou AP SERVICES AP SERVICES?

Est-il vrai que LOBELIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LOBELIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans LOBELIE ou dans SERVICE A DOMICILE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonjour a tous, il est possible de commencer a 8h00 le travail comme Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F)?

sara

Est-ce que 0634172252 est le numéro actuel du service RH LOBELIE

jose

Oui, 0634172252 est correct.

sara

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Vous sentez-vous en sécurité dans LOBELIE pendant la pandémie du COVID-19?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-30. On a besoin de nouveaux candidats!

Quel âge a le chef d'entreprise LOBELIE? Est-il jeune?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur LOBELIE , votre avis compte!

Savez-vous si on peut travailler à temps partiel chez LOBELIE? Je voudrais postuler à Sète. Merci d’avance de vos réponses.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise LOBELIE à Sète ?

LOBELIE recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LOBELIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

LOBELIE Questions fréquentes