LOBENIA

23 RUE DES PLANTES, 75014 PARIS 14

Avis LOBENIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOBENIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOBENIA ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LOBENIA ou PARTENARIATS&STRATEGIES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LOBENIA?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LOBENIA?

Est-ce que LOBENIA offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Avez-vous de nouvelles infos sur LOBENIA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.