LOBOS

11 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 05000 GAP
SIREN: 509962072

Avis LOBOS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LOBOS ?

Que voulez-vous savoir sur LOBOS ?

Quelle entreprise, LOBOS ou CLAIRE FONTAINE, pose le plus de défis aux employés?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 8000 €. Combien peut proposer LOBOS?

Le travail chez LOBOS en tant que négociateur immobilier est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Gap et ses environs.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LOBOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans LOBOS ou dans MIREVIT ?

Bonjour, une question aux salariés chez LOBOS à Gap comment votre entreprise gère les retards des employés ? Quelles sont les sanctions infligées ? Merci par avance.

Je travaille chez LOBOS depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LOBOS. Un employé sait ce qui se passe?

Conseiller De Vente En Bricolage (H/F) - LOBOS recrute actuellement pour ce poste.