LOCAPONTON

Saint-Herblain
SIREN: 499165462 SIRET: 49916546200023
Autres activités de service

Avis LOCAPONTON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOCAPONTON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAPONTON ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ZEN ORGANISATION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LOCAPONTON?

Est-ce que LOCAPONTON donne des vêtements de travail comme ATELIER IDMA?

ATELIER IDMA et LOCAPONTON ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise LOCAPONTON?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LOCAPONTON a-t-elle fourni à ses employés?

jean

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur LOCAPONTON. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LOCAPONTON. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

LOCAPONTON Questions fréquentes